Un nouveau Livret A pour 2023 !

Le super livret d'épargne alternatif est le placement incontournable de 2023 et apporte un rendement allant jusqu'à 5,90%.  Ce livret d'épargne révolutionnaire vous fait oublier les placements traditionnels ! 

Le super livret d’épargne alternatif est le placement incontournable de 2023 et apporte un rendement allant jusqu’à 5,90%.  Ce livret d’épargne révolutionnaire vous fait oublier les placements traditionnels ! 

Saviez-vous que vous pouvez placer votre argent dès le début de l’année à des taux d’intérêt compris entre 5 et 5,90 % ? Oui, vous avez bien lu, investir et placer son épargne n’a jamais été aussi rentable ! Cela pourrait vous apporter quelque chose qui changera littéralement votre vie… À condition de savoir investir et de respecter certaines règles.  Investissez dans ce nouvel investissement à hauteur de 5,90%.  

Les épargnants se ruent sur l’alternative Super Livrets, car elle leur permet d’investir dans un actif à 5,90%, de percevoir les dividendes et d’y avoir accès à partir de quelques milliers euros.

Dotés d’avantages financiers, qui feraient pâlir les banques françaises, la plupart des Super Livrets Alternatif proposés ne comportent ni frais d’entrée ni de rachat, des frais de gestion très faibles (0,25%) et surtout une immobilisation du fonds de seulement 3 mois contre une durée minimale de 5 à 8 ans généralement dans les brochures traditionnelles. Les comptes d’épargne alternatifs   constituent une approche complémentaire pour investir en actions afin d’investir en toute sécurité et d’obtenir des rendements allant jusqu’à 5,90 % net après impôts.

Partager le poste :

Postes similaires

Que faire si un organisateur fait faillite ?

La crise immobilière en France s’aggrave, avec la baisse des ventes et les premières faillites de promoteurs immobiliers. En ce sens, Le Figaro du 20 octobre a tenté de savoir quelles garanties bénéficient l’acquéreur d’une maison neuve dont le promoteur immobilier a fait faillite et quels recours existent dans cette situation.

Read More